Logiciel de conception de tissage pour perles Miyuki Delicas 11/0

Bon, vous l’avez compris, en ce moment je suis à fonds dans le tissage de perles (mais ne vous inquiétez pas, je peux aussi vous trouver des DIY qui ne sont pas en rapport dans les prochaines semaines).

Quoi qu’il en soit, si comme moi vous avez succombez à ces petite perles qui s’appelles les Miyuki Delicas, vous serez sans doute très vite intéressés de pouvoir concevoir vos propres créations. Je vous ai déjà mis à disposition, la semaine dernière, une grille de tissage pour créer des grilles de tissage avec un métier à tisser, que vous pouvez imprimer ou réutiliser sur un logiciel de dessin.

Découvrez aujourd’hui un petit logiciel qui s’appelle Easy Bead Patterns pour concevoir vos propres tissages sur ordinateur (Mac ou PC) Brick Stitch, Métier à tisser ou Peyote. Il est intuitif et référence les plupart des perles Miyuki ce qui est très pratique pour créer vos grilles de tissage : http://easybeadpatterns.com/downloads.php

ebeadpatterns

You may also like...

8 Responses

  1. Céline dit :

    Merci beaucoup pour ce lien !!!! le logiciel est très simple d’utilisation et c’est bien plus rapide que faire le dessin à la main avec sa grille.

  2. Fatma dit :

    Je n’arrive pas à enregistrer le diagramme et les perles avec, avez vous une solution ?

  3. Mimi dit :

    Bonsoir, avez-vous déjà importé une image sur votre grille?

  4. joyeux catherine dit :

    je souhaiterai me le procurer ou investir ce logitiel merci . catherine

  5. joyeux catherine dit :

    je souhaiterai me le procurer pour mes loisir et détente. merci catherine J

  6. Le souci, c’est qu’au moment de l’impression du motif, il semble que les fournitures n’apparaissent pas :(

  7. Audrey dit :

    Bonjour,
    Je viens de télécharger le programme mais est-ce que vous sauriez me dire s’il y a moyen de faire des écritures? Et si oui, comment?
    J’aurais souhaité faire un cadeau pour les instit de mes filles et écrire « chouette instit » mais je ne sais pas comment faire…
    Un grand merci d’avance pour votre réponse.
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *